Une lettre qui vous touchera comme cela s’est produit pour moi
Sans vous donner le nom de son autrice, voici la lettre d’une lectrice de CALMER SA PEINE – 30 protocoles pour traverser le deuil et en sortir grand.
Je crois qu’il n’est pas nécessaire que je vous en parle… Lisez simplement.
Bonjour,
Je ne sais pas si vous lirez ce message
Je viens de finir votre livre, c’est le 3eme sur le sujet du deuil que je lis, mais c’est celui qui m’a le plus apporté.
J’ai su trouver dans votre livre différents protocoles qui m’ont ouvert les yeux sur comment mieux accueillir et gérer mon deuil, femme mariée et mère de 2 enfants nous devions en accueillir un 3eme début décembre, mais la vie en a décidé autrement, et j’ai dû accoucher à un peu plus de 5 mois de grossesse de notre fille décédée.
Votre livre m’a fait comprendre que le deuil peut très différents selon les personnes et les situations, et que des protocoles peuvent aider a avancer car on matérialise ce qui nous est arrivé.
Je suis moi-même soignante et je pensais avoir un bon accompagnement lors de situations de décès, mais votre ouvrage m a montré que j’ai encore du chemin à faire pour être une meilleure ressource auprès des autres.
Dans ce monde superficiel où la mort doit être consommable autant que d’autres émotions, votre livre m’a permis de dire non (aux autres quand on me demandait si ça allait), car oui maintenant je sais que le travail d’un deuil peut ne jamais se finir à condition qu’il s’accompagne pour ne pas devenir une maladie.
Merci beaucoup pour votre œuvre, vous avez fait un excellent travail
Commentaires récents