Le deuil est un processus difficile et complexe que nous devons tous affronter à un moment ou un autre de notre vie. Dans Mon nouveau livre « Calmer sa peine : 30 Protocoles pour élaborer le deuil et en sortir grandi », je vous propose une approche pratique et accessible pour aider les personnes en deuil à naviguer en cette période difficile.

Le deuil est un processus normal et naturel qui survient suite à la perte d’un être cher. Il est souvent accompagné de sentiments de tristesse, de vide, de colère et de confusion. Le deuil peut être difficile à affronter, mais il est important de se donner le temps de ressentir et de traverser ces émotions, car cela peut nous aider à comprendre, accepter et à aller de l’avant.

Outre les protocoles proposés dans le livre, J’ai choisi d’aborder des sujets innovants tels que la physique quantique, les traditions des Peuples Premiers et le chamanisme, ainsi que des rituels utiles pour évacuer la souffrance liée à la perte d’un être cher.

Le livre comprend également un chapitre sur le deuil animal, explorant la peine ressentie par les animaux lorsqu’ils perdent leur compagnon humain ou animal.

Le livre est préfacé par le Dr Jean-Jacques Charbonier, un des plus grands experts internationaux sur la conscience, ce qui en fait une lecture encore plus enrichissante.

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez se trouve actuellement à affronter cette délicate et douloureuse situation, « Calmer sa peine » est un outil précieux pour aider à traverser cette épreuve et à en sortir grandi.

Il est publié par Le lotus et l’éléphant du groupe Hachette. Le lotus et l’éléphant est une maison très à l’écoute de l’humain, du spirituel, des valeurs que nous nous devons de protéger.

Sortie du livre : le 8 février prochain
lien de précommande FNAC :
bit.ly/3ZmMxFA