Ce printemps tarde à arriver… Dans de nombreuses régions il pleut, il gèle, le vent est glacial, le froid est encore là et il résiste. Pourtant nous savons que rien ni personne ne pourra empêcher cette magnifique saison de s’installer et de nous offrir ses couleurs, sa beauté en remplissant notre âme de joie et de confiance.

L’ombre ne peut cacher la lumière. Vous ne me croyez pas ? Je vous le montre !

La lumière est toujours plus puissante que l’obscurité et je vais vous le prouver. Faites l’expérience : dans une pièce, allumez, mais laissez celle d’à côté dans le noir et fermez la porte. Maintenant, ouvrez ! Vous verrez alors que la lumière envahit la chambre qui en était privée jusque-là et vous découvrirez que ce n’est jamais l’inverse. Ce ne le sera jamais, car c’est absolument impossible.

Alors ayez confiance. En VOUS avant tout. Rien n’est plus important que VOUS !

Pourquoi avoir confiance ? et en qui ou en quoi, avoir confiance ? Sachez qu’à l’image de cette expérience que vous venez de faire, ou du printemps qui a du mal à s’installer, la situation difficile dans laquelle nous nous trouvons, et qui pour beaucoup est source d’inquiétude, de doutes ou même de peurs, s’effacera, elle aussi, au bénéfice de la lumière. Je ne suis pas en train de faire une prévision, car je ne suis ni medium ni voyante, mais si vous observez en vous et naturellement, autour de vous, il vous sera impossible de ne pas vous en rendre compte, vous aussi.

Tout a changé depuis plus d’un an et rien ne ressemble à ce que nous avons connu. Est-ce un mal ? Pourquoi le serait-ce ? Il s’agit davantage d’une évolution et d’une transformation qui, selon moi, ne peut qu’agir en notre faveur.

Ouvrez votre esprit et bien grand votre coeur et observez ce qui va se passer….

Que ressentez-vous ? Un vent de nettoyage en train d’emporter ce qui, jusqu’à présent nous paraissait indispensable et dont nous nous sommes libérés. Il faut rétablir un équilibre entre ce que nous pensions fondamental et que nous comprenons désormais n’en est rien. Quel soulagement ! Un poids en moins. Laissez-donc partir les vieux conditionnements et allez à l’essentiel. Dirigez-vous vers ce qui a de la valeur : Vous, les personnes que vous aimez, les animaux, la nature… Montrez au monde, librement et sans crainte de jugement, vos talents, vos dons, vos capacités !

Soyez ce que vous ressentez en vous. Soyez seulement Vous ! C’est fini le temps où vous étiez celui ou celle que les Autres désiraient ou s’attendaient à voir. Aujourd’hui, vous sentez poindre en vous ce désir d’exister en accord et harmonie avec votre vraie personnalité, votre Essence pure, celle de votre intériorité. Voilà ce qui change désormais et qui ne sera plus jamais comme avant.

Même si parfois nous ne nous en rendons pas compte nous sommes immergés dans un océan d’amour, de beauté et d’intelligence infinie. Il nous revient d’en avoir conscience pour le renforcer. Ayez confiance en vous-même, en votre potentiel, en votre âme et libérez-vous des conditionnements qui empoisonnent la vie et ralentissent votre développement et votre l’épanouissement. Osez !

Oups! J’allais oublier… Quand vous aurez lu Le Miracle des Dauphins, que je vous ai offert lors de votre inscription sur mon site, n’oubliez pas de me dire ce que vous en avez pensé, ce que vous avez ressenti en vous-même. Je vous lirai avec grand plaisir.

À très bientôt,

Vive la vie !

Amanda